A qui appartient le nom de domaine?

Nous achetons les noms de domaines auprès de OVH. Le ou les noms de domaines sont achetés à votre nom. Vous en êtes propriétaire et Webinview est le gestionnaires technique.

A qui apppartient le site?

Le site vous appartient exclusivement. A la livraison, nous vous fournissons une archive de votre site fraîchement mis en ligne.

Hébergement

Lors de la créations de votre site nous avons un compte auprès d’un des hébergeurs sur lequel nous garantissons le fonctionnement optimal de votre site internet. Si vous souhaitez que nous installions votre site sur un hébergement vous appartenant nous ne pouvons vous garantir la compatibilité de fonctionnement de votre site.

Renouvellement de l'hébergement et nom de domaine

Lors de la création de votre site internet, nous prenons l’hébergement à notre charge (si vous n’avez pas d’hébergeur) mais le contrat est à votre nom pendant un an. Une fois le site livré, il vous appartient de renouveler le nom de domaine ainsi que l’hébergement.

Le contrat de maintenance

Vous êtes libre de souscrire ou nom à un contrat de maintenance de votre site internet auprès de notre société. Bien que tous les sites que nous réalisons soit administrables par vous-même, les mises à jours requiert quelques compétences dans le domaine informatique et notamment dans la gestion des bases de données.

Nous confiez la maintenance de votre site internet vous déchargera des mises à jours de sécurité et des mises à jours de bug sur le CMS utilisé, les plugins, extensions et thèmes. Cela vous garanti un système de fonctionnement optimal de votre site web.  De plus nous vous apporterons du conseil afin d’optimiser votre site.

Nous vous offrons plusieurs niveaux de contrat de maintenance allant de la maintenance de sécurité à l’optimisation de vos textes et photos que vous pourriez ajouter vous-même une fois le site livré.

Le contrat de maintenance permet d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à votre site.

Le Tarif des contrats de maintenance est variable suivant:

  • La taille de votre site.
  • Le nombre d’interventions à réaliser sur ce dernier.